C’est avec grand plaisir que j’ai pu participer à nos Championnats Jeunes et Vétérans qui ont eu lieu le week-end dernier.
Tout d’abord je tenais à remercier la ville de Bergerac et particulièrement le club de l’ASPBB24 pour la qualité de son accueil avec une équipe de bénévoles à la fois souriante et disponible.
Merci aussi à messieurs Anthony Saint Martin (représentant du Crédit Mutuel du Sud Ouest) et Jean Michel Hug (Vice Président du CDOS 24) d’être venus participer à nos remises de prix. J’en profite pour excuser Madame Christelle Boucaud, Vice Présidente du Conseil Départemental en charge de la Jeunesse et des Sports, qui m’a gentiment averti qu’un empêchement de dernière minute nous priverait de sa présence.
Ensuite, je dirai un grand BRAVO à tous nos Championnes et Champions qui nous ont fait vibrer tout au long de ce week-end alliant sérieux, fair-play et sourires!
Evidemment ces Championnats n’ont pu être remarquables qu’en raison de votre forte mobilisation (145 inscrits) et merci donc à tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à la pleine réussite de ce week-end, joueurs, parents et accompagnants.
Pour finir, je tiens à remercier Fabrice Gallier pour l’excellent travail qu’il a fait pour la parfaite mise en oeuvre des différents tableaux et le JA de la compétition, Pascal Deguilhem qui a mené de main de maître les débats.
Nous vous donnons maintenant rendez-vous les 02 et 03 avril prochain pour les Championnats Départementaux Seniors! Emoji
Pour le COBAD,
Son président