championnat_senior_razac2017

 

Cher(s) ami(e)s badistes,

C’est avec grand plaisir que j’ai pu de nouveau assister à vos côtés aux Championnats Seniors qui ont eu lieu les 14 et 15 janvier 2017. Quel beau plateau proposé avec 134 inscrits (record de l’année dernière pulvérisé puisque nous étions 100 inscrits), la présence des catégories d’âges allant de Minime à Vétéran 4 et plus de 210 matchs disputés sur ces deux jours!

Au nom du COBAD24, je remercie en premier lieu le club de Razac sur l’Isle qui a bien voulu accueillir ces Championnats. Le Président Mathieu Pinguet et toute son équipe de bénévoles ont su, comme le BCR ont l’habitude de le faire, accueillir tout le monde en grande pompe!

Merci évidemment à tous les participant(e)s qui nous ont proposé tout au long de ce week-end des confrontations d’une grande qualité et cela quelle que soit la série et BRAVO à tous nos champions et championnes qui auront l »honneur de défendre les couleurs de la Dordogne aux Championnats d’Aquitaine Seniors 2017!

Je tiens à remercier tout particulièrement Gil Guardao pour l’excellent travail qu’il accomplit au sein de la Commission Compétition du COBAD (notamment sur l’élaboration des tableaux de toutes nos compétitions), l’excellente prestation de Mathieu Pinguet (encore lui!), et Sylvie Maury qui ont tenu de main de maître la table de marque ainsi que le JA de la compétition Daniel Thomas, pour son éternelle disponibilité. Nous vous donnons maintenant rendez-vous les 4 et 5 février prochains pour les Championnats Départementaux Jeunes et Vétérans  qui auront lieu à Coursac. Nous comptons évidemment sur vous pour que ces championnats soient aussi réussis que ces Séniors 2017 !

Amicalement

Pour le COBAD24

Son Président, Xavier Cajot