Cher(e)s ami(e)s badistes

C’est avec grand plaisir que j’ai pu participer à vos côtés à nos Championnats Jeunes et Vétérans qui ont eu lieu à Coursac les 04 et 05 février 2017.

Tout d’abord je tenais à remercier la municipalité de Coursac et particulièrement le club de Coursac Badminton et toute son équipe de bénévole pour son excellent accueil.

Nous avons dû faire face cette année à un événement météo exceptionnel qui nous a conduit à annuler la journée du samedi 04 février. Rappelons que cette journée qui était consacrée au simple Jeunes est reportée au samedi 18 mars prochain et sera accueillie par le club de Coursac. 

Ensuite, je dirai un grand BRAVO à tous nos Championnes et Champions qui nous ont fait vibrer tout au long de ce week-end alliant sérieux, fair-play et sourires!

Evidemment ces Championnats n’ont pu être remarquables qu’en raison de votre forte mobilisation (plus de 140 inscrits) et merci donc à tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à la pleine réussite de ce week-end, joueurs, parents et accompagnants.

Pour finir, je tiens à remercier Gil Guardo pour tout le temps qu’il a passé le samedi matin à gérer l’annulation de cette première journée de compétition mais aussi pour la bonne élaboration des tableaux qui ont pu être joués le dimanche. Merci aussi au JA de la compétition, Laurent Donizetti qui a su parfaitement gérer ce week-end d’exception!

Pour le COBAD24,

son Président

Xavier Cajot