Une première pour la Dordogne et l’un de ses joueurs issu de la formation Périgourdine.

En effet, Pierrick Cajot s’est adjugé le week-end dernier la victoire finale de l’Uganda International Series 2018 ! Après une place de finaliste au Romanian International en mai 2017, l’ancien joueur de Sarlat a réussi à s’offrir son premier titre sur la scène Internationale.

 

Formé en Dordogne puis à l’INSEP

Le Comité de Badminton Dordogne est très heureux et fier d’avoir contribué à l’éclosion de ce jeune athlète. Pierrick a fait ses débuts en benjamin au club de Cénac-Domme, il est ensuite parti au club de Sarlat pour avoir un complément de formation (grâce notamment à l’intervention de Richard Caël) jusqu’en cadet. Aujourd’hui, il joue au club de Talence qu’il a rejoint depuis 2015 et avec lequel il évolue en TOP 12.
Pensionnaire de l’INSEP depuis août 2013, Pierrick n’a eu de cesse de progresser sportivement tout en poursuivant ses études avec l’obtention d’une Licence de STAPS en 2016 et il prépare actuellement le CAPES.

 

Encadrant PERIGORD BAD

Les enfants participant au Périgord Bad (du 16 au 20 juillet) auront le plaisir de le (re)découvrir puisqu’il encadre ce stage sportif depuis sa création il y a trois ans.

Le Comité de Badminton Dordogne lui souhaite de continuer sur ce chemin de la réussite !