Retour sur la soirée filles qui eu lieu à Beaumont du Périgord le mercredi 16 janvier 2018.

Tout d’abord nous souhaitons remercier le club de Bad du Pays Beaumontois qui a bien voulu accueillir cette soirée portes ouvertes destinée à un public féminin.

Le but de cette manifestation étant de permettre à ces dames (tout âge confondu) de venir découvrir notre pratique sportive.

Certes la météo actuelle n’est pas très engageante pour les sorties sportives en soirée mais la petite dizaine de femmes présentes lors de cette manifestation a suffi pour la rendre plaisante.

Profitons de ce message pour faire un petit point sur ce club qui s’est affilié à la Fédération Française de Badminton depuis le début septembre 2019. Avec actuellement 19 licenciés (9 hommes et 10 femmes), le club a dès le début de la saison engagé une équipe en interclubs Départemental Division 3 ; équipe est actuellement 3ème de sa poule.

Dernier point à noter et non sans importance, c’est la formation d’Animateur Badminton 1er degré que suit actuellement le Président du club Benoît Geoffre. En effet cette formation, une fois terminée, lui permettra de proposer aux licenciés du club un accueil et un accompagnement de qualité.

Merci à toutes les personnes présentes pour cette soirée sympathique qui s’est conclue autour d’une sympathique galette des rois dans un esprit de convivialité qui est devenu une marque de fabrique du club !