Le samedi 13 janvier 2018, le Comité Départemental de Badminton Dordogne organisait la deuxième journée du Trophée Départemental Jeunes. Avec 49 enfants inscrits, ce sont 8 clubs qui étaient représentés.

Cette journée s’est clôturée par la traditionnelle remise des prix récompensant, les vainqueurs, les finalistes et les demis-finalistes.

Les vainqueurs sont : en catégorie poussin LASCAUD Martin de Razac sur l’Isle, en benjamin LACHAUD Louis de Ribérac, en minime fille ABRY Madeline de Bergerac, en minime garçon DUC Gaëtan de Brantôme, en cadette Martin Julie de Brantôme et en cadet ACHARKI Romain de Coursac.

Nous remercions chaleureusement les élues de Mensignac, d’Anesse et Beaulieu et de la Chapelle Gonaguet, en charge de la gestion du gymnase de Mensignac pour nous avoir permis d’y organiser cette compétition.

Merci aussi aux enfants, aux parents et encadrants de clubs d’y avoir participer et au Juge Arbitre Gil Guardao pour sa présence indispensable au bon déroulement de la compétition.

Vous pouvez retrouver le palmarès complet de cette journée ainsi que l’actualité du Comité Départemental sur notre page Facebook COBAD24